Intervention de Sophie Borderie lors de l’inauguration de la permanence

Retrouvez ci-dessous l’intervention de Sophie Borderie, Présidente du Conseil départemental et candidate sur la liste « Ensemble, Marmande » lors de l’inauguration de la permanence.


Je suis très heureuse de voir autant de monde réuni pour l’inauguration de cette permanence de campagne.

Cette mobilisation importante est l’illustration de la dynamique qui existe aujourd’hui autour de la candidature de Joël Hocquelet  et de la liste « ENSEMBLE, MARMANDE » qui sera dévoilée prochainement.

Ce dynamisme, cet enthousiasme est un signe flagrant de l’intérêt des Marmandais pour la candidature de Joël Hocquelet ; elle démontre bien que les Marmandais souhaitent un renouveau pour la ville, qu’ils souhaitent être mieux écoutés, mieux entendus, mieux associés.

La ville a besoin d’un maire qui rassemble sur un programme optimiste, ambitieux et clair.

Intervention de Sophie Borderie lors de l'inauguration de la permanence
Prise de Parole de Joël Hocquelet

Je suis intimement persuadée que Joël Hocquelet est l’homme qui saura le mieux, avec son équipe, faire face aux défis qui attendent notre ville demain.

Joël Hocquelet est tout à la fois un homme de convictions affichées et un homme ouvert aux autres, un élu pragmatique qui fait passer l’intérêt général avant les querelles partisanes.


« Je connais Joël Hocquelet depuis des années, j’ai pu mesurer ses immenses qualités humaines, ses compétences, sa grande capacité de travail. »


Un candidat qui travaille depuis des mois sur un programme et sur les attendes de la population ; je suis à ce titre particulièrement heureuse d’avoir participé à l’élaboration et la diffusion de la consultation citoyenne adressée aux Marmandais en mars dernier qui a rencontré un réel succès et qui servira de base aux propositions prochainement présentées.

Je connais Joël Hocquelet depuis des années, j’ai pu mesurer ses immenses qualités humaines, ses compétences, sa grande capacité de travail.

Tout comme lui, j’ai Marmande au cœur, j’aime sincèrement cette ville qui m’a accueilli, cette ville où je travaille, où je vis, ou j’ai élevé mes enfants.    

Tout comme Joël Hocquelet, je veux le meilleur pour notre territoire, pour Marmande. Je souhaite contribuer à nouveau, tout comme j’ai pu le faire par le passé, à améliorer le quotidien de ses habitants et à préparer pour elle un avenir plus solidaire, plus moderne, plus écologique.

C’est pourquoi, parce que je crois profondément en Joël Hocquelet, parce que je crois en l’équipe de la liste « ENSEMBLE, MARMANDE », parce que leur vision de la politique et de la gestion d’une ville me séduit, que j’ai accepté de faire partie de l’aventure et d’être présente sur cette liste d’espoir et de renouveau.

Intervention de Sophie Borderie lors de l'inauguration de la permanence
Joël Hocquelet entouré d’une partie de ses colistiers

Cette liste correspond véritablement à mes valeurs, à ma conception de la politique, à la volonté de faire avancer les choses sans sectarisme mais avec détermination et conviction.

Joël Hocquelet peut compter sur moi comme je sais pouvoir compter sur lui.

J’invite ainsi tous les Marmandais qui me font confiance à soutenir pleinement la liste  « ENSEMBLE, MARMANDE » et à s’engager dans les mois à venir aux cotés de Joël Hocquelet et à mes cotés, afin de redonner à notre ville la place qu’elle mérite et à permettre tout simplement à ses habitants d’y vivre fiers et heureux !

Posté dans :
0 Comments

Laisser un commentaire: